Ma Colo

Publié le par LILI

 

C'est la 2ème fois que je pars en colonie, avec mon petit frère.. Oh pas loin, juste une petite semaine destination Metzeral pour une colonie spéciale équitation ! J'adore !

MOI ET MON PONEY KALI

Cette année, nous étions 18 dont 3 garçons seulement. On nous a réparti en 3 groupes le plus souvent, pendant que les uns font du poney, d'autres vont à la piscine ou font des activités; on a tout fait : poney, vélo, la superbe piscine de Munster (vraiment géniale avec des toboggans, des vagues et tout), bricolages...

 

 

MOI A LA PISCINE !

C'EST MOI LE JOUR DE MES 9 ANS !

En plus, j'avais juste mon anniversaire qui tombait pendant la colonie. Maman avait tout prévu : mon cadeau, des bougies et prévenu les monos. Résultat, nous avons fait une méga Boom et le cuisinier Eric nous a préparé 2 gros et magnifiques gateaux. C'était super, j'étais très très heureuse mais un tout petit peu triste que mes parents ne soient pas là.

Je me suis fait des copines bien sûr, mais aussi, j'ai adoré mes moniteurs :

- Gérald, le jongleur de feu

- Magalie aux tresses rousses

- Sarah la directrice hyper cool

et Claire aux grimaces fofolles !

Je les aime beaucoup !

Je garde un très bon souvenir de ma colo même si j'ai toujours le coeur triste de quitter mes parents, surtout le soir, je pensais beaucoup à eux. Mais on a fait tellement de choses : visite de la caserne des pompiers, bricologes, veillées, histoires, jeux et chansons que j'ai des souvenirs plein la tête. Mais le soir, on était tous épuisés. Mais les souvenirs, ça, c'est génial !!

Lisa

 

A LA PISCINE DE MUNSTER AVEC GERALD

 

QUELQUES GRIMACES EN VELO !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article