Mon collège...

Publié le par LILI

Je suis devenue collégienne !!! Maintenant je suis en 6ème Sand : les classes portent des noms, c'est mieux que les numéros...
J'adore ma classe ! Je me suis fait pleins de copines et de copains . Il y a juste deux filles qui étaient dans ma classe l'année dernière... Sur 30 élèves !
Pour ce qui est des professeurs, certains sont HIPERSUPERMEGAMERVEILLEUSEMENTCOOL, d'autres sont HIPERMEGAHIDEUSEMENTHORRIBLES.
Sinon, ça va. Je fait englais et allemand. Heuresement, je ne vais pas dire "ja" en englais et "yes" en allemand. Je n'ai pas beaucoup d'heures de permanence, mais qu'en j'en ai, moi et mes copines on essayent d'aller dans la 2ème salle pour... s'amuser, chanter, jouer... Bien sur on hurle pas (trop), sinon nous sommes séparées.
A la cantine, ce n'est pas trop mauvais, des fois c'est même délicieux !
Eh ben moi je trouve que c'est assez bien le collège (sauf que presque tous les jours on termine à 5H).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article